Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
13 février 2015

Retour de Paris...

Oui, je sais, on a mis du temps...mais pas tant que ça tout de même!

Le chemin des écoliers se modifie au fur et à mesure des envies...

Cette fois, nosu avons bifurqué à Verneuil-sur-Avre, direction l'Aigle où j'étais passe il y a maintenant un bon nombre d'années...

Et nous y sommes arrivés le jour du marché, cela m'a permis de trouver LE passepoil recherché..et, en discutant avec les merciers, de découvrir une sympathique brasserie, quelques mètres plus haut où nous avons très bien déjeûné...

Une halte à noter dans nos bonnes adresses!..car il est certain que nous y repasserons!...la brasserie étant place des Halles où se situe une mercerie qui m'a attiré l'oeil...

2015-01-28 27 janvier 20151Un tout petit aperçu de cette jolie ville...à laquelle ces clichés ne rendent pas son âme!...donc à bientôt pour en découvrir plus...mais pour cela il nous faudra y revenir!

 

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité