Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
24 février 2015

Retour sur images...et confessions

Samedi 14 février, une journée de filles à Rennes avec Clarisse+une super rencontre avec Huloga au salon de thé "l'enchanté"...

Nous avions échangé sur le groupe des Breizh Addicts par FB...et elle avait LE tissu qui m'a fait de l'oeil...

En échange, j'espère ne pas l'avoir trop déçue par mon cadeau-maison..pas couture pour deux sous....

2015-02-16 15 février 20155

Cagette customisée maison "thé" d'un côté, "café" de l'autre et 3 pots de confitures-maison: abricots lavande et citron vert+pommes-figues au côteaux du Layon et vanille+gelée de raisins et rougettes à la cannelle+des gavottes caramel au beurre salé+des bâtonnets de sucre candi roux+ ...une chouette cousue main ne cherchez pas pourquoi...c'est comme ça! Tout simplement parce que ça me faisait plaisir!

 

Et, comme sur le même tissu il y avait une autre candidate, je n'ai pas résisté au fait de donner rendez-vous à Chantal lors de mon passage près de chez elle... Une toute jeune grand'mère d'une magnifique petite fille...à qui je n'ai pas pu faire autrement que confectionner un petit cadeau...

2015-02-16 15 février 20154

 

Et là, c'est elle qui m'a gâtée avec d'adorables sablés-maison...inutile de vous dire qu'ils ont été dévorés à vitesse grand V, tout le monde les a appréciés, tant nos enfants que petits-enfants...ainsi que Gaston et moi! 

Merci Chantal....

 

Publicité
Commentaires
J
super les rencontres entre blogueuses,moi je viens à la mi mars on pourra peut être se voir avec les autres blogueuses et ma soeur aussi
Répondre
Y
merci à toi aussi ! Ma belle-fille est ravie du sac . Elle l'a eu ce soir en venant chercher Eléna !très touchée par tant de générosité !! et ravie de t'avoir rencontré ! bises
Répondre
H
C'est moi qui ai eu cette chance ! Les confitures sont excellentes ! Je savoure et déguste, un vrai plaisir !<br /> <br /> Comment peux-tu penser que je t'en voudrais ? J'étais terriblement gênée au contraire ;-)<br /> <br /> En ce moment, c'est difficile, alors les aliments "doudou" sont les bienvenus...<br /> <br /> Un grand merci !
Répondre
S
whaou !!! que de belles rencontres ! vive la blogo ;)
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité