Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
28 février 2015

Bonnets au choix....

Pour ne pas quitter le thème du précédent post....

2015-02-10 9 février 2015

Voici la collection de bonnets, tricotés pour me "désintoxiquer" des gros ouvrages-prise-de-tête....ça fait du bien de temps en temps de laisser glisser les aiguilles sans se poser trop de questions...Pas vous?

Deux ont déjà trouvé preneur, le orange m'était destiné depuis le début, et le bleu vif est désormais sur la tête de Clarisse qui étoffe ainsi sa collection puisqu'elle en a un rouge et qu'elle ne pouvait décemment pas "tourner" avec un seul! Pôv' tit' fille....

C'est un modèle mixte, lavable en machine...à vendre et disponible selon le coloris désiré..ou à commander via "contacter l'auteur"!

Tout ça pour vous avouer que, depuis plus d'une semaine maintenant, je suis balade, mais pas pour du cinéma, j'ai une grippe, et comme je ne fais jamais rien à moitié, j'ai choisi l'option compliquée d'une sinusite surinfectée et d'une bronchite asthmatiforme. (bon appétit!).....J'espère qu'une fois l'épisode passé, ma carcasse va vite récupérer, car les commandes sont déjà là, et je n'arrive pas à me mettre au boulot!

Bon, c'est le dernier jour de février...espérons que Mars va mieux débuter!

Publicité
Commentaires
J
trés beaux tes bonnets mais tu n'as pas de chance , quand tu tombes malade tu fais la totale. remets toi pour ma venue
Répondre
H
Jolie collection !<br /> <br /> Zut pour la grippe et ses complications. Remets-toi vite !
Répondre
Y
ils sont très beaux ! j'ai vu le orange en vrai sur ta tête et ça te va très bien !<br /> <br /> Soigne toi bien ..j'étais passé par là 15 jours avant de te voir ...donc c'est pas moi qui t'a filé ça !!bises
Répondre
M
Bon courage! Quelques jours de repos sérieux et j'espère que tout ira bien. Patience et longueur de temps......
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité