Un truc que je ne vous ai pas encore avoué: le 28 juin dernier, j'ai organisé les retrouvailles, 40 ans après notre BEPC, de mes copains de collège, dans la cour de l'établissement où nous avons passé nos plus belles années, nous étions 53 concernés...et 15 à avoir fait le déplacement, ainsi que 3 de nos anciens profs...

Des retrouvailles géniales, qui auront une suite, c'est certain!

Nous sommes nombreux à avoir quitté le coin de Vitré, mais le hasard est étonnant puisque nous sommes  quelques-uns à habiter du côté de la côte nord de la Bretagne....et du coup nous avons organisé d'autres soirées entre nous.

Galettes et crêpes chez nous en octobre pour commencer, puis, prévue à l'origine le 31 janvier, une soirée annulée pour cause de grippe qui a finalement été reportée au 14 mars dernier...

Cette fois nous étions chez Michel et Isabelle qui tiennent gîtes et chambres d'hôtes près de Dinan dans un superbe cadre...Clic sur le lien, vous constaterez vous-même!

Je leur avais réalisé un couvre-théière et un S.O.S. Cakes

2015-03-21 16 mars 2015

J'espère qu'ils vont se régaler!....

Nous avons passé une excellente soirée, un merci tout particulier à eux pour leur accueil, chaleureux et délicieux...et merci à nos conjoints qui, bien que n'ayant pas été à l'école avec nous, jouent le jeu car l'ambiance est bonne entre nous tous!.... Dire qu'avec "les deux Michel" nous avons fait nos 3 années de maternelle et nos 4 années de collège, ça crée des liens!

 

Edit du 3 avril: un oubli impardonnable de ma part...que j'ai réalisé lors de mon passage cet après-midi en boutique: le superbe tissu imprimé du couvre-théière vient de là: "A la pensée".....ils ont une boutique à Dinard et, pour vous qui n'êtes pas du coin, un site internet! Ce sont les moins  chers sur le marché français pour les moulinés DMC!..On en sait quelque chose, puisque Gaston brode et se fournit bien sûr chez eux!