Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
9 mai 2015

On sort.....

En entrant sur ce salon, nous étions à la fois pressés de parcourir les allées, en souhaitant s'y faufiler avant qu'il n'y ait trop de monde...et découvrir "en avant-première" ce que les autres savoureraient des yeux après nous!

2015-04-22 22 avril 201516

Du coup, lorsque nous sommes passés près de cette voiture mythique, je ne l'avais pas immortalisée car trop de monde, à mon goût, prenait la pose près d'elle...

Bien m'en a pris, car lorsque nous sommes sortis, nombre de personnes cassaient la croûte soit dans l'espace pique-nique prévu à cet effet, soit dehors sur les bords de l'Erdre...un rêve!

 Bilan de la matinée: de petits achats coup de coeur, autant pour Clarisse que pour moi..et un émerveillement intact pour le patch...Mesdames et Messieurs, vous nous avez aidé à rêver et c'est l'essentiel dans ce monde si chamboulé!

Publicité
Commentaires
G
Petite précision sur le commentaire : Nous étions pressés de parcourir les allées, euh : moi j'étais pressé de "sortir". Quelle abnégation n'est-ce pas messieurs ? Bon j'avoue il y avait plein de belle choses. Surtout la cox. Ah! Oui nous l'avons vu en sortant cela s'explique peut-être ?
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité