Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
2 juin 2015

Nina

...espérait un coussin magique!

C'est désormais chose faite.

Sur les conseils de sa maman, j'ai fait un Union-Jack en patchwork et voilà...

2015-06-01 31 mai 2015

cette fois, et contrairement à celui d'Elouan (clic sur le lien pour voir!), je l'ai fait avec des tissus unis, et placé en biais sur fond noir, la couleur du plaid choisi par Delphine!

La demoiselle était heureuse, lorsque je suis partie, elle l'avait blotti contre elle!....

Repose-toi bien, Nina...Bisous

Publicité
Commentaires
L
Très joli ton coussin j en connais une qui doit être super heureuse !!!!!! Pour ton dos c est moins cool et je sais de quoi je parle !!!!!! Pour ma part j ai décidé de refaire un peu car si on reste sans rien très vite c est la tête qui ne va plus. Je porte un corset et cela m aide quand je suis à la couture. Par contre c est au moment de faire les patrons et le découpage des tissus que c est dur dur. J espère que tu vas te rétablir vite qu on puisse te retrouver sur la blog sphère !!!!!! Bon courage
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité