Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
14 juillet 2015

Explications!

Ce n'est pas de mauvaise grâce si je ne poste plus....

Un simple problème avec l'ordi fixe qui nous empoisonne la vie puisque celui-ci garde en otages les photos...

Donc, plus de photos, plus de post...ou presque!

Rassurez-vous, on bosse fort tout de même, tant côté Mamifée que Gaston!

Et c'est pas prêt d'arrêter car je vous avouerai qu'on aime assez créer, sortir quelque chose fait des nos blanches mains, et avant tout, réfléchir à cette création là je parle plus pour moi, car Gaston se plaint que mon ciboulot fonctionne en permanence et à 100 à l'heure ...

Que voulez-vous, on ne se refait pas, et si je n'avais plus d'idées, il serait encore plus râleur car tracassé de me voir "en panne"...

Je vous quitte donc en espérant de tout coeur que ça va bien vite s'arranger...ce qui est loin d'être certain vu la tournure des évènements!

Bises les lecteurs en ce jour de fête nationale...et bon feu d'artifice si ce n'est pas déjà fait!

 

Publicité
Commentaires
S
bises ! les créateurs :)
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité