Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Oui je sais....

.....aucune régularité pour mes interventions sur ce blog! Mais je suis débordée, je me demande toujours comment vous faites, vous qui els tenez si régulièrement...surtout quand vous avez de petits enfants?  Finalement, depuis que les miens ont grandi (la dernière a 11 ans) j'ai l'impression d'avoir moins de temps libre, ou alors me laisserais-je déborder par els activités?

Pour celles et ceux qui me connaissent, j'opterai plutôt pour ça, êtes-vous d'accord?

En ce moment, l'antre de la Mère Noël tourne à plein régime, masi je ne peux rien poster en photos ....des fois qus des petits fûtés viendraient faire un tour par ici, n'est-ce pas Elise, Cécile, Clarisse (les garçons viennent moins visiter le blog de leur mère, hein Laurent et Clément?)

Alors, je vous dis à dans peu de temps ....avec les photos promises, et peut-être l'air étonné de ceux qui auront ces cadeaux?

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité