Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
21 janvier 2009

PIf, Paf, Pouf..........

Alors, ça y est, je me lance

comme je l'ai promis sur le blog d'Elise

Quelques règles:

1°Tout passant qui passe ici peut jouer

2°les 3 premières personnes postant 1 commentaire sur ce post recevront 1 Kdo (pas de méchancetés, hein, j'en vois déjà qui rigolent!)

3° délai de livraison maximum:31/12/2009

4°En échange et condition indispensable pour participer: vous devez faire la même chose sur votre blog (pas de Kdo tant que vous n'en parlez pas sur votre blog!)

* On ne peut participer qu'à 3 "pif" maximum

Publicité
Commentaires
Q
Pif paf pouf, le rêve de la bloggeuse... tomber sur un pif et etre dans les premiers commentaires... je suis folle de joie, hihi...
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité