Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
27 mai 2009

La déco de la table des mariés

DSCF0276La mariée m'avait de mandé de réaliser le bouquet de laur table

DSCF2196

DSCF2197

côté mariés, on voit bien les grappes de groseilles

DSCF0253

cela se passait dans le vignoble nantais (au Chateau de la Cassemichère) et le thème était  tadam roulement de tambour:

la vigne!!!!

DSCF0278

Le lendemain le bouquet était posé à terre et j'ai aussi quelques pivoines et roses encore bien fraîches

 

Publicité
Commentaires
M
Vigne, roses et pivoines...un très beau mariage!
Répondre
M
Merci pour ton commentaire chez moi !<br /> Quel joli bouquet, j'ai parcouru ton blog, il est trés sympa, je vois que tu touche à plein de domaines différents.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité