Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
28 septembre 2009

DE RETOUR..........ENFIN!

3 mois sans poster...........quelle horreur!

 

Ben oui, tout arrive: pas de connection internet à la maison pendant 

un temps indéfini, et encore, le week-end actuellement, ça saute régulièrement c'est beau la technologie!

Tout cela pour vous dire que nous avons déménagé: Môssieur Gaston est à B...., au bout du monde, là où l'on ne passe pas, mais où il faut avoir été pour voir combien c'est joli et pas si pluvieux que ça!

Moi? Je vis ici, dans NOTRE maison avec C......., notre dernière je ne vais pas dire petite .

Et pourtant, lorsqu'elle est née, voici 12 ans d'hier, je ne m'imaginais pas que le temps passerait si vite! On est tous pareils, je crois à ce sujet? Alors, faites-moi part de vos sensations sur le temps qui passe, s'il vous plaît!!!!!

 

Bizzzzzzz et à bientôt (si ça marche!)

Publicité
Commentaires
M
Très heureuse de te retrouver sur la toile!C'est vrai qu'ici aussi, je peste quand çà ne marche pas!<br /> Le temps qui passe...je n'en sais que trop!Depuis que tous les enfants sont partis, çà fait une grand vide, même si je les vois très souvent!Avec mon mari en retraite, notre vie a vraiment changé! Je ne me sens pas encore vieille, mais pourtant je ressens comme le moment de faire un bilan...et çà ne me plait pas du tout!je crois qu'une page s'est tournée...vite, il faut écrire la suivante!<br /> A bientôt!Bises!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité