Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
1 mars 2010

#8 Agathe splendide poupée bretonne née le 19

#8 Agathe

splendide poupée bretonne née le 19 janvier 2010

R_cemment_mis___jour2

un bavoir plein de coeurs brodés avec amour, des petits chaussons au point de diamant, dont le modèle remonte à.......oserai-je l'avouer? 1957 plus vieux que moi!!!!

Sa maman a été très heureuse de ce petit présent, et cela m'a fait grand plaisir d'offrir à une si gentille jeune maman quelque chose fait maison et avec mon coeur (et mes doigts)!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est adorable!!! J'imagine bien que sa maman a du être ravie! Sinon je ne connaissais pas ce point, c'est ravissant :)
Répondre
M
J'adore la "poupée bretonne"! jolie expression! tes ouvrages sont magnifiques! je craque pour les petits chaussons! chez nous, c'était Maman qui en tricotait, assortis aux brassières...hélas, je n'ai pas pris la relève!Belle journée!bises
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité