Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
29 octobre 2010

24 ans!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE 

Clément

Déjà 24 ans que tu nous fais rire...et parfois même à en pleurer!  Déjà, in-utero tu gigotais beaucoup...pas moyen de savoir si tu serais fille ou garçon, et peu nous importait d'ailleurs! Le médecin nous disait à l'échographie: "on voit bien fonctionner les reins, mais pas moyen de voir si c'est un autre garçon ou une autre fille...pas grave, je sentais que tu serais...TOI 

Et tu es arrivé avec une semaine d'avance sur la date prévue, 3,820kg et 52,5cm...pressé de nous voir alors que ton papa était encore au boulot, dans l'Aveyron à 720km...il n'a fait ta connaissance que 5 jours plus tard....


Le temps a passé tu as grandi (enfin pas tout à fait!) et tu es encore le pitre de service dans bien des occasions...continue comme ça tu t'assagis un peu surtout depuis l'arrivée de Justine dans ta vie!

Merci d'être là.


Joyeux anniversaire "pépère",ou Clém (là tu vas râler que je dévoile ça!) ou Caribout', tu en as des surnoms, c'est aussi une preuve d'affection de la part de tes copains comme de nous tous ta famille 

Publicité
Commentaires
M
Ici c'est une petite Clémentine de 5 ans que l'on appelle Clem' avec beaucoup d'affection! Merci de m'avoir permis de vous retrouver via votre comm' ainsi que pour le coup de pub. Et un grand bravo pour la "dentelle" qui me laisse sans voix!
Répondre
M
zoieuh moisivairsaires et 24 ans c'est vieux en faite je plutôt que tu as 6-7 ans d'âge mentale (papa va m'en'vouloir mais c'est de famille ) ta tite soeur qui t'aime fort fort fort
Répondre
B
bon anniversaire à Clément<br /> <br /> Bizz<br /> babafamily
Répondre
H
Petit coucou<br /> Je profite d'être chez mes parents pour poster vu que les enfants ont planté l'ordi...Chouette !!!<br /> J'aime beaucoup tes réalisations...Quel Talent.<br /> Bises
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité