Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
27 novembre 2010

sac à tarte

Dimanche 5 décembre, nous allons déjeuner chez une cousine de mon papa...

Elle aime bien cuisiner pour la famille, les amis...

Que lui offrir d'autre qu'un sac à tarte?

Je me suis donc inspirée son son tuto de SAKATARTE

et voilà!

2010_11_24_mamif_e_divers

Marie aime les tons rustiques, les ocres, les bruns...j'ai pensé que lorsqu'elle traversera la cour pour aller voir ses petits-enfants, cela pourrait lui servir!

Pour Laurent, Elise, Clément,Cécile et Clarisse: c'est "Marie assisez-vous!"

Publicité
Commentaires
P
Voila une réalisation utile et fort joli!<br /> c'est aussi les ton que j'aime bien dans ma cuisine.<br /> belle journée et bises frisquettes.<br /> de la neige chez toi?
Répondre
M
J'ai chaque fois été tentée d'en faire un en les voyant sur la blogo, mais pas encore passée à l'action! belle soirée! Bisous
Répondre
H
Vraiment joli ce sac à tarte<br /> Bises
Répondre
Q
Merci pour ton com et ta venue sur mon blog, qui me fait découvrir le tien qui est bien sympa .<br /> Bizzzzz
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité