Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
23 juin 2011

ANFEM

Mardi 20 juin,nous avions l'assemblée annuelle de l'ANFEM Côte d'Emeraude dont je fais partie...

Nous avons déjeûné là, au Prieuré militaire de Dinard, je connais les lieux depuis près de 30 ans maintenant..puisque nous y avons préparé notre mariage religieux avec l'aumônier militaire de l'époque, le Père Bombled.

C'est lui aussi qui, le jour de Pâques 1983 a baptisé Laurent au cours de la messe. 

Son successeur, le Père Marie a donné le sacrement de baptême à Elise le 7 octobre 1984.

Et le 22 juillet 1990, Cécile y a reçu le baptême avec de l'eau du Jourdain (rapportée par les soeurs de l'école privée de Bozouls en Aveyron) par le Père Gicquet. 

Clément a été baptisé le jour des Rameaux en l'église Notre-Dame de Vitré le 5 avril 1987 (le seul baptisé dans sa ville de naissance!), et Clarisse lors de la messe du dimanche de Pâques 1998 le 12 avril en l'église St Nicolas de Coulaines.

R_cemment_mis___jour13

J'ai oublié de vous préciser que l'aumônier actuel, le Père Jean Roiné m'a connue lorsque j'avais 9 ans et lui 21, il était diacre à la paroisse St Martin où je faisais partie de la chorale qu'il dirigeait, c'est lui aussi qui, jeune prêtre était chargé de la préparation à la profession de Foi de ceux de mon âge...on se connaît donc depuis long....temps!




Publicité
Commentaires
H
Il fait parti de la Famille...
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité