Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Poubelle garnie

....cette poubelle contenait aussi une robe pour Marine modèle Paris (que je rebaptiserais volontiers Patience) de chez C'est Dimanche....toujours aussi agréable à coudre! Du velours côtelé fin de chez Toto Tissus rue Nantaise à Rennes, comme doublure un coton rose caché dans mes petits restes, un biais de chez Eurodif qu'il m'a fallu mettre en passepoil...et le tour est joué, la destinataire est satisfaite: "c'ets une vraie robe de fille de CP!"...que dire de mieux?

2011_09_27_septembre_20115

bon, photo pas top!

 

Et après pour Elouan? Toujours dans la poubelle...immense ma foi!

2011_09_27_septembre_20114

LE gilet: un modèle BdF catalogue et fils achetés cet été près de Brest à Plouzané dans un magasin qui soldait pour liquidation!

Lorsque j'avais fait voir ce gilet (initialement prévu pour la St Elouan, le 20 août!) à Elise, elle avait grimacé...puis une fois offert, elle a aimé! OUF!

Comme dit l'intéressé: "j'aurai bien chaud au ventre!"

Et les boutons? Récup du blazer de Nano, boutons des manches, rajeuni voici longtemps avec d'autres garnitures! On ne perd rien ici..........


Publicité
Commentaires
H
Et bien ils ont été gâtés...Bravo pour le Travail !<br /> Bises
Répondre
F
Bravo bravo pour la robe superbe !!!!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité