Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Fin des cadeaux de Noël

Eh oui, j'avais offert à Clarisse un plaid en polaire!

L'idée première était d'en faire un "coussin magique"...mais le temps pressant en ces derniers jours de l'année, elle n'a eu que le plaid! ...le patch du coussin était assemblé mais pas monté!

Je viens de vérifier: le lien ne marchant pas il vous faut taper "coussin magique petit citron" sur votre moteur de recerche et là, miracle ça doit fonctionner!

Retard rattrappé (enfin!) depuis mercredi.

Précision: le plaid de Clarisse, c'est Ca*a (à peine 9€!)

L'image suivra...quand Canalblog daignera traduire ses explications ! Ici les Anglais c'est "en face" de l'autre côté de la Manche... Nan mais!


Du coup, j'ai des commandes de "coussins magiques"...Allez, au boulot!

Bon, ben y'a des semaines comme ça ou ça débute mal! C'est sûrement dû à la gelée matinale cette fois...faut bien une essssscuse, non?  Pas malin non plus de poster une annonce de printemps précoce en janvier...

Allez, j'vous laisse! Bonne semaine


Publicité
Commentaires
P
Grrr quand l'informatique s'en mêle...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
E
ça vient de canalblog et pas de toi (pour une fois;)... j'ai le même souci!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité