Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
7 juin 2012

présentations...

...le dernier-né de la maison

2012_06_06_06_06_2012

samedi 26 mai, veille de Pentecôte, et, accessoirement de la Confirmation de Clarisse avec plein de monde dans la maison...Clément est arrivé, tel Zorro, avec une boite carton dans les bras.... et la complicité de Gaston, heureusement

Elle contenait celui qui allait s'appeler SALIDOU crème de caramel au beurre salé pour celles et ceux qui ne connaissent pas.

Vous voyez bien que j'ai de l'aide maintenant: il se cache sur les serpilières propres, contemple indéfiniment le lave-linge en mouvement...et fait pas mal de ravages...mais quelle compagnie!

Et il adore les câlins...quelle joie de pouvoir dorloter ce "monstre" couleur galette de sarrazin...

Publicité
Commentaires
M
Enchantée SALIDOU! Une vraie compagnie, et je sais de quoi je parle!
Répondre
L
Oh, trop mignon !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Il me rappelle mon chat Merlin. Tout pareil sauf que le mien est arrivé à la maison il y a 2 ans dans un carton aussi. Il avait 2 mois...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et gros câlins à Salidou !
Répondre
A
Il est bien mimi ce petit Salidou. On devine que ce petit coquin va mettre la maisonnée sans dessus dessous et qu'il y aura beaucoup de joie, d'émois et de tendresse à venir.... Bises
Répondre
L
Bienvenue à Salidou ....moi je dois me contenter d'un pot dans mon placard :-))<br /> <br /> Il est tout mimi !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité