Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Colis Oscar

...toute une histoire les colis postaux ces temps-ci...et je ne parle pas de la période des fêtes qui se profile, mais bien de celle où Oscar est né, voici  1 mois dans 3 jours déjà!

J'envoie le paletot tricoté  que voici... ( un modèle du dernier Phildar avec le fil préconisé, très agréable à tricoter...et à toucher)

2012_11_19_19_novembre_20122

...accompagné des bavoirs brodés par Gaston pour la naissance

2012_11_19_19_novembre_20121

Colis posté à Brest le vendredi 16...arrivé à destination le lundi 19...et récupéré le??????vendredi suivant car le facteur ne l'a pas présenté, il s'est tout bonnement contenté de déposer un avis dans la BAL .....sans se soucier de savoir si les destinataires étaient présents!

Furax une fois de plus après La Poste...après tout, on paye un SERVICE ça veut dire quoi ce mot pour vous messieurs-dames qui y travaillez, (tout au moins ceux qui font acte de présence au boulot sans le faire vraiment! Laissez donc votre place à ceux qui le feraient mieux....)

On aurait gagné notre temps en l'emportant puisqu'on était arrivés le mercredi avant que les enfants le récupèrent!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop joli ce petit manteau! Et j'ai vu que tu as bien cousu pour ton petit Oscar! Bravo Mamie!
Répondre
L
dommage cette mésaventure avec la Poste...En tous cas le manteau est superbe et a l'air tout chaud!
Répondre
N
Tout à fait d'accord ! ici, c'est pareil, on pose un avis de passage alors que je suis là, et pire, quand je me suis présentée pour prendre mon colis, on m'a dit qu'on me l'avait déjà remis.... et voilà comment les colis disparaissent !!!! merci La Poste !!<br /> <br /> Sinon tout ce qui avait dans le colis d'Oscar est très joli ! bravo !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité