Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Week-end retrouvailles...

... eh oui, ENCORE!

Avec Sylviane et Guy, nous avons passé un délicieux week-end chez Thérèse et Bernard...

Photos à l'appui nous avons évoqué notre passé de fêtards plus de 30 ans ont passé!....et nous avons bien sûr refait le monde!!!!

Le dimanche matin, Bernard nous a  servi de guide dans Fougères...

2012_12_09_9_decembre_20121

La ville fait partie des "Marches de Bretagne"...comme ma ville natale, 30km plus au sud!

2012_12_09_9_decembre_20122

Elles ont aussi de nombreux points communs, historiquement et économiquement parlant...

Bernard est né juste entre ces deux villes...

2012_12_09_9_decembre_20123

Les tanneries, la toile à drap, à voiles, l'indutrie de la chaussure, une certaine rivalité sportive...et amicale!...des souvenirs d'enfance...et je ne connaissait pas Fougères autrement que par ses commerces! Il était temps que je m'y balade!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des weekends entre amis comme on les aime...belle semaine Anne-Marie! Bisous
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité