Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Dodo au chaud

2012_12_22_22_d_cembre_20126

Comme je n'avais pas de turbulette pour le séjour d'Oscar, je me suis sentie OBLIGEE (ouh, la menteuse!!!) de lui en faire une...

Un modèle des IPB en 1er âge, de la polaire de chez Toto-Tissus  (Rennes rue Nantaise), une doublure en coton imprimé de  grenouilles de chez Médiane, des boutons "têtes de grenouilles" (clic sur la photo) de chez Déclic Brest...et le tour est joué! Ah oui, j'allais oublier, une petite chenille brodée par la MAB...dans les mêmes tons bien sûr!

Ils sont repartis avec, comme ça au moins, elle servira!

Publicité
Commentaires
N
trop mimi!!!!!! il y en a qui ont de la chance ;)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
Répondre
L
Coucou Anne Marie, cela faisait longtemps... Dis, ouvre une news, please !<br /> <br /> Ta turbulette est toute mimie, dommage que mes garçons soient trop grands...<br /> <br /> Bises et belle année.
Répondre
F
ho oui !! une si jolie turbulette bien douce !! quel beau travail !! les parents sont bien contents de ce nid douillet c'est sûr !!<br /> <br /> bisou ANNE MARIE !!!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité