Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
18 février 2013

Kallounette..

..enfin! Devrais-je dire!

Celle que j'ai offerte à Oscar pour Noël

2012_12_22_22_d_cembre_20128

avec les mêmes tissus que la turbulette vue précédemment!...puisque la turbulette était faite dans les "chutes" (assez conséquentes, soyons honnête!)...

Un grand merci à Aurélie pour le patron, échangé contre une écharpe tricotée pour son "petit-grand"...

2012_11_11_11_novembre_2012

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour et bravo pour cette superbe réalisation ! Je recherche désespérément un patron pour tenter de faire une Kallounette. Partageriez-vous le votre ?<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
de rien ! j'espère qu'il est bien au chaud comme ça.....
Répondre
L
Elle est très jolie .... j'adore le tissu grenouille ... il est super !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité