Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
12 décembre 2013

Pour ceux qui suivent...

...et uniquement pour ceux-là!

2013_11_04_3_novembre_2013

Voici où en est l'intérieur du cellier...enfin là, c'est PENDANT le chantier! Oui, je sais, ce n'est pas bien de tirer la langue..mais on ne se refait pas, c'est toujours comme ça quand je m'applique et me concentre....et ça fait bien rire Gaston puisque c'est lui l'auteur de la photo!

J'ai appris à poser de la faïence, et comme les carreaux sont désassortis...ben c'était un peu plus compliqué! Deux épaisseurs différentes et deux tailles de carreaux (au mm....mais quand même) pour débuter autant faire difficile, après ça ira tout seul....enfin j'espère!

2013_12_06_6_d_cembre_20131

Oui, je sais, il manque encore les rideaux: devant le vestiaire, les légumes,le placard, sous l'évier, mais bon sang, où donc ai-je pu "ranger" les coupons de lin que je destinais à cet usage? Les auriez-vous vu passer par hasard?

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi !! Je comprends que tu n'aies pas le temps de passer voir les copines !!! Après les fêtes ??? Allez, je viendrai faire un tour !!!! Bises. Delphine
Répondre
C
ry nirn je vois que les travaux avancent , un sacré boulot j aime beaucoup ton carrelage cela me rappelle des fonds de marche d un escalier que j ai vu à barcelonne tu as fait un bon choix bisous du soir cela mérite une bonne tasse de thé bisous bea
Répondre
D
Trop forte cette mamie fée !! Bravo! Gros bisous
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité