Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
11 mars 2014

On trace la route

2014-02-21 21 février 20145

 ..et on laisse Domfront sur son promontoire ben oui, on va quand même pas emporter tout ça en bagages! et on roule tranquille vers chez nous.

Arrivés à Dol-de-Bretagne, Gaston bifurque à droite et on contemple, au bout de la route...

2014-02-21 21 février 20146

" Les balcons de Roz-sur-Couesnon", une commune située, comme son nom l'indique, sur la rivière "le Couesnon" qui comme le dit le dicton "le Couesnon, qui, dans sa folie, mit le Mont en Normandie"...

Le ciel est clair et dégagé et on le voit justement LE Mont (St Michel bien évidemment!), et aussi, au-delà de la Baie, Granville et les cousins normands....les polders que j'aime tant, souvenirs de balades avec mon papa, enfant et ado.....Gaston, lui, à vu Chausey, mais mes yeux me jouent des tours, j'ai point vu..... pensez à cliquer sur les photos pour mieux voir....

L'endroit est intéressant aussi car des plaques avec des explications y sont apposées...très pertinent, même et surtout avec des enfants!

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité