Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
21 avril 2014

Pour Françoise

qui m'a passé commande de 3 étiquettes avec une destination bien particulière, pour 3 petites cousines de 3/4 ans....

Résultats de recherche pour 2 avril 2014

Françoise avait envie de réaliser 3 petits sacs dans un beau tissu rouge foncé, avec une doublure assortie imprimée de mini-fleurettes déjà que les fleurettes c'est petit par définition, imaginez les mini.... et les anses bien coordonnées, doublées également.

Et elle m'a fait le grand plaisir de me demander de lui réaliser des étiquettes avec les prénoms des jolies demoiselles...hop, hop, hop, du drap de ma grand'mère, la brodeuse -qui a une fâcheuse tendance à faire des crises d'%%%%% en ce moment mais il ne faut pas que je le crie trop fort, sinon, elle aussi risque de se mettre en grève-  mais si, je t'aime Dame MAB!!!

Donc voici les fameuses étiquettes, et je vais vous faire bisquer, mais c'est encore plus chouette une fois cousu sur les sacs...qui ont servi pour les oeufs de Pâques!

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, oui, ma soeur a raison, montres nous les sacs ... Bisous
Répondre
J
au lieu de nous faire bisquer , montres nous les sacs , on veut voir !!!!!!!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité