Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
14 juillet 2014

Merci

Voici quelque temps ( en mai pour tout vous avouer!), j'avais repéré une jolie robe qui me plaisait bien sur le blog de la Pikez, nous faisons toutes deux partie du blog collectif des "Breizh Addicts"....

Je lui ai envoyé un mail pour lui demander les coordonnées de son patron et là, O miracle, elle me propose gentiment de me le prêter.... 

Alors, pour lui dire un immense MERCI, je lui ai confectionné ceci:

2014-06-23 23 juin 20141

 

Confectionnée avec une chute de drap ancien et du vichy noir et blanc...comme sa robe, brodée au nom de son blog, s'il vous plaît...et si je peux enfin vous la présenter, c'est tout simplement que le colis est bien arrivé...et qu'elle a aimé!....

A l'heure où vous lisez ceci, nous devons être, Gaston, Clarisse et moi, bien occupés à jouer de la musique pour le 14 juillet, car nous faisons partie de la fanfare municipale!..et on remet ça ce soir pour le traditionnel feu d'artifice....

Petite question juste comme ça: de quel instrument chacun de nous joue-t-il?

Publicité
Commentaires
J
c'est un cadeau qui entretient l'amitié et qui fait plaisir tout en étant utile
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité