de tout vous raconter...

ça passe si vite! 

Les jours s'enchaînent....

Mi-septembre voici un mois, donc, nous étions à nouveau à Paris

2014-09-22 22 septembre 20144

une balade débutée par Fabre-Paris où nous avons été reçus comme des rois par Mme Fabre en personne, plein de judicieux conseils...nous devrions y revenir lors d'un prochain séjour...les machines me tentent, il me faut juste creuser la question...et le temps me manque!... Tout le monde y a été très gentil et agréable.....une visite s'impose!

2014-09-22 22 septembre 20145

Visite et achats incontournables du côté de Montmartre, j'ai nommé Dreyfus (Marché St Pierre), les Coupons de St Pierre, Tissus Reine, ainsi que la mercerie Moline, devenue Frou-Frou.....clic sur les liens et vous y serez!

Nous avons déjeûné près de Beaubourg, à La Comédie, à l'angle de la rue Beaubourg et de l'impasse Beaubourg...où nous nous sommes régalés de charcuterie Aveyronnaise (de Mur-de-Barrez exactement) , de steack d'Aubrac...souvenirs partagés avec les restaurateurs avec qui nous avons bien sympathisé, puisque nous y avons vécu 5 ans!

2014-09-22 22 septembre 20146

Au cours du périple post-déjeûner, ce fut le tour d'Entrée des Fournisseurs, et une balade (eh oui, on ne s'en lasse pas!)...qui nous a ramenés vesr Oscar et ses parents en soirée.....