Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
15 novembre 2014

A vos agendas...

...Pour celles et ceux qui sont intéressés, le Salon des artistes et de l'artisanat d'art de Plouër-sur-Rance (22) se tiendra cette année les 22 et 23 novembre à la salle des fêtes, rue de la Vieille Côte...

Et si je vous le dis, c'est tout simplement que j'y serai...

Alors à bientôt?

Je compte sur votre visite.....

Noël n'est pas loin, c'est l'occasion rêvée de découvrir (et d'acheter?) des tas de jolies choses confectionnées par des gens passionnés.......

2013-12-07 7 décembre 2013 clarisse à cheval

Ne cherchez pas sur le montage des articles qui pourraient être sur mon stand...je n'ai mis aucune réalisation récente pour que vous puissiez découvrir sur place... Mais vous y trouverez ce genre de trésors...et plein d'autres choses!

Je vous attends!...présentez-vous si vous venez par ce blog pour que nous puissions faire connaissance, j'en serai très heureuse!.....

 

Publicité
Commentaires
C
dommage que ce soit loin de chez moi ! bon salon !
Répondre
L
Amusez-vous bien les filles !!! Pas le temps de passer vous voir (je vais juste faire un saut au Marché de Matignon) mais je penserai fort à vous deux !!! Bisous. Del
Répondre
M
Bonjour Mamifee, oh, ce doit être tellement agréable, dommage que j'habite si loin, je suis certaine que vous allez bien vous amusez! Merci pour ton passage sur mon blog! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
C
ahhhh ça arrive trop vite!!!! on se voit samedi :)
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité