Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
2 mai 2015

Cadeaux de Pâques

Nous avions passé le jour de Pâques chez Elise...mais les cadeaux n'étaient pas terminés...

Retard rattrapé dès le début des vacances lors de son séjour avec ses enfants....

2015-04-12 12 avril 2015

Marine a eu son Elsie (modèle des IPE) en coton imprimé de fleurettes de chez Toutex Dinan vous savez, le magasin que je nomme ma caverne d'Ali-Baba! pour le dessus, un voile de coton beige à micro-coeurs roses de fiiiiille pour le dessous...mais comme ce modèle est réversible.....elle choisira! Taille 6/8 ans pour notre puce...

Les boutons viennent de chez Boutons et Tralala à St Malo

2015-04-12 12 avril 20151

Elouan une chemisette (toujours IPE) en Liberty confié par Elise pour la lui réaliser, je lui ai fait parementures et dessous du col en coton vert assorti...J'adore son imprimé, véritable invitation au voyage avec ses jolis timbres dans des tons chics... Taille 8 ans

2015-04-12 12 avril 20152Arthus a eu droit à sa chemisette IPE en 2 ans... Un tissu de chez Toutex imprimé de cartes marines sur lequel Gaston a flashé...comme moi! et je lui ai fait des parementures et dessous de col assortis également en turquoise très pâle.....

Les deux garçons ont eu droit à des boutons de nacre de mon stock.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité