Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
10 février 2019

Ingrid

change de dizaine pour cet anniversaire! 

Sa maman a craqué lorsqu'elle a vu le cadeau de Françoise et m'a illico commandé un coussin magique pour sa fille chérie!

Défi relevé, malgré la rhizarthrose des deux mains et les tendinites diverses...oui, oui, ces jours-ci, c'est un peu délicat, malgré une première infiltration qui m'a valu un superbe hématome, et la deuxième qui s'annonce dans peu de temps....

Mais je ne vais pas faire ma Cosette, hein.... ;-)

IMG_20190125_173845

 

D'après vous, défi relevé ou pas? 

Le thème, vous l'avez deviné, était LE panda, Ingrid en est fan!... à moins que vous ne voyiez autre chose, et là.... je me poserais des questions!

Je lui ai mis des bambous afin qu'il se sente moins seul...mais juste les silhouettes pour ne pas lui voler la vedette.

IMG_20190125_170412Le matelassage vu du dos!....je le trouve craquant, pas vous?

Joyeux anniversaire Ingrid!

 

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité