Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
22 juillet 2019

Bonne mesure

... je ne pouvais pas laisser Oona avec une seule réalisation, tout de même!

IMG_2541

Cette fois, c'est la barboteuse revue à ma façon, toujours issue des IPB. Assortie à la robe de la grande soeur, avec un empiècement bleu et un imprimé poissons (pas le même, mais uniquement des trésors du stock)....

fullsizeoutput_212d

Un bouton-poisson en nacre de la Mercerie Etamine à Dinan....

IMG_2540

Une broderie machine, la même que celle de l'ourlet de la robe de Mayra, sa grande soeur... avec un petit côté breton, en toute logique!

fullsizeoutput_212e

La parementure dos imprimé et signée, ben voyons!

fullsizeoutput_212f

Et ce qui m'a réveillée de trèèèès bonne heure le matin de la photo: le tour de jambes du modèle ne me satisfaisait pas, je craignais que les cuisses de mouche de Oona ne flottent dans ce bas de barboteuse... du coup, j'ai redémonté le bas et créé des parementures dans lesquellles j'ai passé un élastique souple. Pose de pressiosn kam...

Une barboteuse pour barboter... mais juste ce qu'il faut!

 

Publicité
Commentaires
H
certes... je comprends bien, mais Dieu que tu es douée... les enfants ont beaucoup de chance d'avoir une mamie pareille... Hé.. allez encore "piquer" entre deux bains de mer.. bonne semaine.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité