Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
9 décembre 2010

13 ans

aujourd'hui, Estelle a 13 ans!

(si tu passes par ici je t'embrasse Estelle!)

Samedi elle a fêté ce grand jour avec des amies....

2010_12_05_mamif_e_divers3

Clarisse lui a offert ce petit sac (fait maison bien sûr!), et personnalisé avec ma MAB qui daignait encore fonctionner et qui, depuis, est partie se faire hospitaliser ce qui me désole car j'ai des soucis pour certains cadeaux de Noël du coup!!!!

Vous pouvez constater qu'en Bretagne, la semaine dernière, nous avions un avant-goût de météo de Noël, serait-ce pour mieux nous y préparer?

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton gentil passage par chez moi, tu es la bienvenue..... Moi de fait je découvre ton univers et vais me promener un peu sur tes pages!!!!!<br /> @ bientôt et belle soirée<br /> Cécile
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Estelle!<br /> Ici, c'est Overblog qui ne me laisse plus publier de photos...j'enrage!!!<br /> Belle soirée! Bisous
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité