Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Bonne semaine

oui, bonne 3è semaine de l'Avent

et pour vous permettre de bien la démarrer voici la couronne que j'ai fixée sur la porte

mamif_e_divers_029

j'avais fabriqué cette couronne voici plusieurs années, lorsque nous habitions Le Mans (de 1994 à 2001)...une année où Noël était Bleu et Or...comme ici cette année....et, comme je conserve tout précieusement ce qui fait pester Gaston, eh bien la revoici de sortie. Elle a un petit côté marin avec ses coquillages et un doux son lorsque la porte s'ouvre grâce aux grelots qui y sont fixés....




Publicité
Commentaires
A
Une bien belle couronne...
Répondre
H
Héhéhé...Très ingénieux...
Répondre
A
un petit côté breton qui n'est évidemment pas snas me déplaire, vous vous en doutez hehe ;)
Répondre
M
Très jolie cette couronne coquillages...et comme tu es tout près de la mer, elle convient plutôt bien! La mienne a obtenu le premier prix à Erdeven par le jury des enfants et a été très vite vendue sur le marché de Noël! Je suis triste aujourd'hui, car impossible de partager mes photos sur la blogo!...çà ne marche toujours pas...et on ne me répond pas bien sûr! <br /> Très bon 3ème dimanche de l'Avent chez vous! Gros bisous
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité