Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Défi'13..........

...cette fois, j'ai eu recours à mes trésors existants, car lorsque je me suis inscrite au Défi'13 de ce mois, je croyais avoir terminé le cadeau de..... (chut!!!) or, c'est loin d'être le cas, et il (elle) risque de passer par ici....alors.....de ma malle magique j'ai sorti, le temps de la photo quelques réalisations plus toutes jeunes que j'avais faites du temps où je ne faisais que des coutures droites...ou presque

2010_12_13_mamif_e_divers

 

pas si "naphtaline" que ça puisque le 1er est actuellement dans le décor de Noël..oui, je sais je vous ai dit bleu et or, mais avec les travaux, vous savez bien que c'est difficile de trouver TOUT ce qu'on cherche dans le b..... de la maison si bien ordonnée!!!!

Alors, on fait avec ce qui est à portée de main, non?

Bon, je file, j'ai encore des cadeaux à terminer pour le grand soir...et je dois aller à Rennes (75km) pour rechercher ma MAB à la clinique: les urgences ont appelé, elle est "sur pied"

Edit du soir: pour celles (et ceux peu nombreux) qui suivent: d'ici à Rennes (tour compris à la clinique des MAB et autres MAC), ça m'a fait 134km et des poussières....et je suis allée de ce côté-ci de la grande ville. Merci à Sylvie et Jean-Yves pour le repas de ce midi et l'accueil: je ne reviens pas bredouille puisque j'ai des modèles de points de croix à transmettre à ma soeur et un super modèle de pochette que je classerais bien dans l'origami ....si ce n'était du tissu!!!!

 

OUI, je sais les photos sont horribles, alors je vous en donne une autre à contempler, faite par Elise (la photo) et le patch par mes soins,  pour la naissance de ma petite-fille, MARINE en 2005

patch_naissance_Marine_fait_en_2005

ben vi, du géométrique...c'est le jeu, non?

Publicité
Commentaires
M
Tu as aussi fait du patchwork? je l'ignorais; j'ai un faible pour le vert réalisé en 2005! j'ai eu aussi ma période patchwork, des cours au Sourn il y a déjà une quinzaine d'années...très prenant...j'avais complètement laissé tomber mon jardin...mais je reste admirative des petites mains qui en réalisent!
Répondre
H
ça me fait penser au patchwork que feu ma mémé faisait...J'aime trop ce que tu fais...Des doigts en or tu as...<br /> bISES<br /> PS:Il est clair qu'avoir des enfants Tout Terrain c'est bien PRATIQUE...Rires
Répondre
A
impressionnant: quel boulot!! :)
Répondre
L
ah oui ça c'est de la géométrie ! je suis admirative :)<br /> bon retablissement à ta MAB !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité