Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Retour sur soi....

...et que voient Mr Pouce (voir le commentaire de Herenui au post précédent!) et sa propriétaire moi en l'occurence en se retournant?

2011_09_27_septembre_20111

Sympa, non? Vue chez la voisine, enfin.... l'arrière de sa maison! 

J'vous esssssplique: lorsque je fais quelques pas en arrière alors que je suis face à l'abri à bois, je me retrouve sur la dalle qui couvre notre garage et qui sera dans quelque temps le sol de MON atelier! Et, en me retournant je vois: ça! Sympa, non?

Publicité
Commentaires
H
De la verdure...Et des fleurs au printemps !!!<br /> Bises
Répondre
C
et bien pour répondre à ta ques tion j habite dinan et voisine des blogs;le p tit monde d isa et la villa kerhruel bisous à toi et belle journée cotemer
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité