Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
3 mai 2012

Au boulot!

Arnaud, je l'ai connu alors qu'il venait de fêter ses 5 ans lorsque nous sommes arrivés dans l'Aveyron, à Bozouls précisément! 

Le 11 juillet 1985...

Depuis quelques mois, il est l'heureux papa de Miguel, un superbe bébé à qui j'ai tricoté un pantin-doudou comme je les aime...

2012_04_15_15_04_20122

..longue vie heureuse à bébé et tous mes voeux aux heureux parents qui viennent de se marier!

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours admirative de tes réalisations .... Suis infoutue de tricoter ça !
Répondre
L
Trop beau ce doudou tricoté avec amour.<br /> <br /> Bienvenue à ce petit Miguel.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Il est adorable ce doudou
Répondre
B
sympa et très jolie le doudou!!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité