Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
16 novembre 2013

Oscar a un an!

Enfin oui, c'était le 13.....

Mais, comme je vous l'ai promis hier, voici ce que je lui ai tricoté...

2013-11-14 14 novembre 2013

LE modèle (choisi par les parents avant sa naissance), réalisé en 2 ans: modèle n°37 du catalogue Phildar n°74.....et le bonnet incontournable, décliné cette fois en canard et acier tricoté en Partner 3,5....

 

Publicité
Commentaires
C
trop beau ce petit ensemble.... bravo<br /> <br /> @ bientôt, bonne soirée
Répondre
J
très joli ce gilet sans manche, et ce bleu j'adore
Répondre
G
Il en a de la chance Oscar
Répondre
L
Hum, j'ai entendu "Bord de Rance" ? Serais tu près de chez moi. J'habite tout près de Dinan, et toi ?
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité