Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Presque à jour....

...dans les post

Mi-octobre, nous étions chez Elise...

J'avais déjà réalisé plusieurs brassières, elle avait choisi les modèles et couleurs depuis cet été...

Je n'avais plus que les finitions à faire....

2013_11_04_3_novembre_20131

Des modèles Phildar, de divers catalogues, déjà maintes fois testés et réalisés...et une jolie boîte pour les offrir et mettre de côté les trésors du bébé...

Boutons-crayons Déclic, Brest.... et bouton-chouette Bergère de France

2013_11_04_3_novembre_20132

Le modèle avec la poche a déjà été tricoté pour le "grand" cousin, Oscar, l'an dernier, dans une autre taille et un autre coloris...

Le cache-coeur est très agréable à tricoter bouton-mouton de chez Déclic, Brest, boutons de nacre de mon stock

2013_11_04_3_novembre_20133

...et le revoici encore un autre coloris, et du 3 mois cette fois!  Bouton mercerie Déclic Brest

Publicité
Commentaires
G
Trop longtemps que je n' étais pas venue !!! Mais bon peut-être qu' avec la nouvelle année, tu auras une news mamifée, hein ?<br /> <br /> Je viens de lire tous les articles que je ne connaissais pas. Un régal ! <br /> <br /> Ces petits gilets sont adorables. J' adore et bébé sera bien au chaud. <br /> <br /> Vous devez être impatients maintenant... <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité