Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Et de 4!

 4 petits-enfants...

Oui, vous avez bien lu!

Quelle joie! 2014 débute bien!

Nous étions, dimanche, en mode "grand'parents gâteaux en route pour voir le dernier-né des merveilles de la famille"!

J'ai nommé Arthus, oui, avec un S pas un R! 

Et, bien sûr, je n'ai pas résisté à lui coudre "un petit quelque chose", après lui avoir tricoté les brassières!

2014_01_21_19_janvier_20141

Un pantalon des IPB en velours rouge coordonné aux robe et gilet de ses grands soeur et frère, réalisés au printemps dernier, doublé du reste de tissu d'une robe de sa tante Clarisse lorsqu'elle devait avoir 2 ans! ...les restes, ça sert toujours!

 Et une petite chemise à col rond, même provenance pour le patron, avec un tissu Toto de Rennes: de mini-pois vert pomme sur fond blanc.

Elise aime beaucoup, ouf! J'avais un peu peur que ça ne "fasse trop fille" pour la chemise, réalisée en 3 mois!

Pour les ceusse qui ne savent pas, les mots dont les couleurs sont différentes (ou les mots soulignés) sont prévus pour passer la souris dessus et cliquer afin d'avoir le lien vers ce dont il est question...Bonne visite!

 

Publicité
Commentaires
G
Félicitations aux heureux grands parents
Répondre
L
Bienvenu Arthus !!! Et bravo à toi Anne-Marie, quel beau travail...J'ai l'impression que la "retraite" est bien occupée!!!! Bises. Del
Répondre
C
je les avais vu en avant première ;-) et je confirme très beau !!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité