Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
3 juin 2014

Un grand jour

Dimanche, Marine, aînée de nos petits-enfants, communiait pour la 1ère fois....

Un grand jour pour toute la famille, si vous voulez des détails c'est là, mais je lui avais aussi confectionné des cadeaux-maison...

2014-06-02 1er juin 20141

une robe d'été...pour faire revenir le soleil qui a sûrement assez pris de vacances ailleurs!

Modèle des IPE en 8 ans et tissu rose de chez Jean-Yves (marché de Dinard) tissu vert de ma réserve

2014-06-02 1er juin 20142

Et une ...surprise que vous découvrirez d'ici peu, avec le t-shirt coordonné à la doublure des passants de ceinture...le top, n'est-ce pas? Un grand MERCI à Josette pour le motif réalisé lors de notre rencontre Breizh-Addicts de Dinan, le motif de manche a été très apprécié!

Dire que j'avais travaillé à la couture jusqu'à point d'heure est un euphémisme! heureusement car Gaston suivait le match de rugby ....

Publicité
Commentaires
J
Très joli tout ça et j'ai hâte de voir ce que tu as fait avec ce Tee shirt . Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup la robe citronille...pas encore testé ce modèle mais tu me donnes envie...
Répondre
L
Que de travail !! très jolie robe...et que dire du motif !!! Pas encore eu le temps de fixer le mien !! Biz. Del
Répondre
C
jolie!!! bravo ! biz
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité