Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
4 juin 2014

La surprise

Je vous annonçais hier le t-shirt et son?

sa?

coordonné(e)?

eh bien voilà, en images ce que j'ai fait pour Marine, pas moins de 24 morceaux à asssembler...

Autant j'aime le patchwork, autant la jupe en jean...comment dire? .......C'est pas ma tasse de thé, à coudre, s'entend! Car j'aime la porter!

2014-05-28 28 mai 2014

Elise m'avait fourni le tissu, à moi de jouer...et j'avais beaucoup d'appréhensions sur le résultat qui, finalement me satisfait totalement et pour ceux qui me connaisssent, ce n'est pas une mince affaire......

J'avais relevé le patron un peu "à l'arrache" sur une jupe de la destinataire, mais avec la distance, impossible de faire les rectifications. Du coup, j'ai recherché dans mes nombreuses archives et le grenier a craché ce modèle de Modes et Travaux qui date de 1988, je le découvre en auscultant le papier, ainsi que la signature de la jupe: Daniel Hechter s'il vous plaît!... Une taille 6 ans pour une miss qui met du 10 ans...et ça convient parfaitement ( j'avais les mesures sur le papier de relevé, hein?)...Ouf, pari réussi!.... et petite-fille ébahie de savoir que c'était sa Nany qui l'avait cousue...émotion!

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité