Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
11 juillet 2014

La vie nous joue des tours...

moi qui essayais de rattraper mon retard sur ce blog...la semaine dernière a été chargée en émotions négatives.  

Tout cela pour vous dire que je suis encore à la bourre...et cette fois, c'est justifié, et indépendant de ma volonté!...on atterrit doucement.

On en était où, déjà?

Ah oui!.... Avant la visite de nos mariés franco-américains, nous avons fait une balade dinardaise, Gaston, Clarisse et moi...

2014-06-20 18 juin 2014Vous voyez que les St-Cyriens étaient de sortie, en tenue, comme tous les ans....ou presque, pour leur fête de fin de promo!...on a savouré le calme avant l'arrivée des estivants!

 

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité