Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Suite....

.....des travaux

divers8

...OUPSSSS........... j'ai inversé les images! Vous voyez là, l'arrivée de la toupie de béton et le coulage de la dalle!

divers9

les murs montent...la mer aussi, mais pas jusqu'ici, heureusement!...

On dispose maintenant d'une grande "entrée" dans notre terrain, et certaines personnes se croient autorisées malgré le panneau à venir visiter! Et ce sont elles que ça dérange lorsqu'on leur demande gentiment ce qu'ils font là!..

divers10

ça va si vite que vous n'avez même pas vu qu'on en est au toit! ...enfin à la charpente: dessus, dessous, l'avancée à ossature bois, et tout et tout, faut bien ça pour héberger les futures fiestas de la famille, non?

Et j'ai mon photographe perso, qui est aussi notre 3è enfant et ...charpentier, il y a bossé avec son équipe! C'est notre aîné, (Numérobis) qui a fait les plans.....

Publicité
Commentaires
H
Tu nous construit un château ??? lol
Répondre
M
Un coucou en passant...merci,pour ton gentil commentaire chez moi.....<br /> Bisous du samedi soir<br /> Maman mule
Répondre
B
ah, la construction, c'est excitant, surtout si c'est une affaire de famille !<br /> bizz<br /> babafamily
Répondre
P
Et bien ma belle, ça avance! et as-tu le temps de bricoler tes chiffons et tes cousettes?...A quand une petite rencontre? on fait un carnaval pas loin de chez toi je crois...belle journée et à bientôt.<br /> je t'embrasse.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité