Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
17 septembre 2011

17 août...

6 ans!.............

c'est TRES important!

2011_09_02_brest_ao_t_20114

du lin rose (Totot tissus Rennes) du liberty Mitsie gris (Tissus Reine Paris) des boutons-hérissons roses (Myrtille St Grégoire) un patron génial: Ellis Island de chez C'est Dimanche et voici le cadeau de Marine........

Un régal à coudre, des explications claires, j'y retourne dès que je peux!

Publicité
Commentaires
A
J'adooooooooore et les ptits boutons 'risson, je craque!!! :) Il me le faut pour la mini qui a un doudou 'risson et aime énormément cette petite bestiole :)
Répondre
P
Une très jolie réalisation, ravissante à souhait...<br /> Un doux dimanche et peut être un p'tit tour à la brocante de Plouër...<br /> Bises<br /> isa
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité