Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
16 mars 2014

pas trop tard....

 "Il pleut sur Nantes....." chantait Barbara, je vais encore la faire mentir...

2014-03-13 13 mars 20143ce que j'aime dans ce jardin, c'est que tous les végétaux soient identifiés, on ressort un peu plus instruits...même si, dès la sortie, on a déjà oublié la moitié des noms, il va donc falloir revenir!

2014-03-13 13 mars 20144 allez hop, on change le sens du montage-photo pour défatiguer la vue, et on repart.... les noms des arbres me font sourire, ou réfléchir ben oui , quoi, moi aussi ça m'arrive d'agiter mes neurones, même s'ils ont du mal, de plus en plus de mal ......Arrêtez de rigoler voyons!

2014-03-13 13 mars 20145

les diverses serres du jardin.....

 

2014-03-13 13 mars 20142

 

...et on finit en beauté par les constructions diverses zévariées  qui animent le parc!

 Au centre, la statue du créateur du Jardin des Plantes de Nantes, le Docteur Ecorchard....si vous voulez plus de renseignements, rien ne vous empêche de chercher sur le net!

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité