Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
21 mars 2015

Comique!

En aidant ma maman à faire du tri dans ses placards la semaine passée, je suis tombée sur ça:

2015-03-11 10 mars 20151Cet imprimé "Patit Chaperon Rouge" est resté gravé dans ma mémoire...

Il ornait les rideaux, dessus de lits, coussins et tabouret de notre chambre d'enfants....

Comment s'endormir sereinement? Hein? Je vous le demande....

Le loup appuyé contre cette porte me traumatise, même si, lorsque j'étais enfant, je ne suis pas certaine que ça ait été le cas....

Par contre j'enviais la blondeur de la fillette, cela je m'en souviens fort bien!

Allez y comprendre quelque chose...les souvenirs sont sélectifs en fait!

Et vous? Des souvenirs d'enfance de cet ordre?

 

Publicité
Commentaires
H
C'est un morceau de tissu que tu as retrouvé ? Autre chose ?<br /> <br /> Quelle jolie valeur sentimentale !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité